Déc.28

Outils

VOIP : Freeswitch, Asterisk, CosmoCall
Méthodologie : Agile (Jira)
Systèmes d’exploitation : Windows Server (2000 – 2016), Ubuntu server
Firewall, Proxy server Protection : Pfsense, Isa Server, Forefront, esetServer, Bacula
Virtualisation : Vmware Esxi, Proxmox
Monitoring : Zabbix, GLPI
Tests de charge et de performance : Apache JMeter
Création et rédaction des cas de tests : Testlink

Compétences

Déc.28

Domaine de compétence

– CRM / VoIP, téléphonie IP. Produits Dérivés
– Administration Domaine Windows (2003+), Active Directory, GPO, Exchange, DNS, Dhcp…
– Expérience en environnement virtuel VMWARE (Esxi, Vsfphere …) et Proxmox.
– Expérience en environnement Windows (Server, WorkStation) / Linux (Server et WorkStation).
– Réalisation et exécution des tests (techniques, fonctionnels et d’acceptation)
– Maintenance des équipements informatiques
– Suivi de projets : planning, management des risques, reporting, répartition des tâches (Jira)
– Backup et Sécurité de données.
– Mise en place de Callcenters (Administrative et technique)
– Gestion de parc informatique

Compétences